C’est avec un engagement et un dévouement sans pareil qu’une forte délégation du bureau national de l’ONG PAGE VERTE s’est rendue à Bouaké . Elle avait à sa tète la présidente fondatrice appelée souvent générale verte.
En effet ,c’est depuis un certain temps que des jeunes dynamiques de Bouaké et soucieux de l’avenir de notre planète ont montré leur dévouement et ont décidé de défendre la cause que défend l’ONG PAGE VERTE depuis un certain temps. C’est le 12 Janvier à 17 h que la délégation est arrivée dans ladite ville avec un accueil sans pareil au groupe scolaire de koko dans le salon du conseiller pédagogique de ladite école. Les combattants verts n’ont pas pris le temps de se reposer et ont continué la visite comme le veut la tradition chez le chef de village de koko qui a béni l’organisation puis, les verts se sont rendus chez le préfet de la région . Ce dernier a reçu les membres de l’ONG Page Verte avec un discours d’encouragement et de conviction, de la bonne volonté qui guide cette femme leader à la tète de cette ONG . Ils ont ensuite été sollicités chez le directeur des activités de l’ONG PAGE VERTE Bouaké pour partager un repas d’amitié.
C’est après cette dernière visite que la délégation s’est rendue au domicile d’une aimable membre koulibaly Mariekolo zié qui a bien voulu héberger la délégation d’Abidjan .