Le 15 Février 2018 ,l’ONG PAGE VERTE a accueilli à Abidjan son parrain le plus déterminé en la personne de Pierre CASTELLAN. Engagé depuis longtemps à parrainer les enfants éco-citoyens de l’ONG PAGE VERTE ,il a finalement décidé de venir sur place pour constater les activités de l’ONG sur place. Le 16 du même moi ,il a fait le tour dans les écoles partenaires pour s’enquérir de la réalité des activités sur le terrain et se familiariser avec les enfants qu’il est le parrain par excellence. Cette visite qui s’est faite au collège les orchidées et les élites a été l’occasion pour lui de montrer son engagement à la protection de l’environnement à travers les chansons. Chansons qu’il a même apprise aux différents clubs .
Semaine de travail,Monsieur Pierre a procédé a une rencontre avec le club des enfants éco-citoyens de l’ONG PAGE VERTE pour pouvoir apprendre l’hymne de la Page Verte et la chanson intitulée pécheur de la lagune.
Le 17 Février a été marqué par une rencontre avec le bureau exécutif de l’ONG PAGE VERTE . Au cours de cette rencontre ,des questions telles que les difficultés auxquelles la Page Verte fait face ,ses projets avenirs et les stratégies de collecte de fond ont été abordées. Il a aussi été l’occasion pour tous les membres de la structure d’exprimer leur coup de cœur pour le geste symbolique du parrain Pierre .
Djeguelmbaye NDIGNGAR