APPUI AUX JEUNES DES PAYS DE L’AFRIQUE DE L’OUEST DANS DES PROGRAMMES D’ETUDES LIES A L’ENVIRONNEMENT POUR LA CONTRIBUTION AUX OBJECTIFS DU DEVELOPPEMENT DURABLE

Le projet d’appui des jeunes issus des pays de l’Afrique de l’Ouest dans des programmes d’études liés à l’environnement pour la contribution aux objectifs du développement durable « Gazelle Dama » vise à renforcer et faciliter l’accès à dix (10) jeunes ouest-africains à l’éducation environnementale axée sur les programmes d’étude liés aux sciences environnementales en tenant compte du genre. Mise en œuvre par l’ONG PAGE VERTE INTERNATIONALE, il couvrira la période de Mars à Novembre 2022. Grâce au soutien de SENSE Foundation Brussels, les jeunes sélectionnés dans le cadre dudit projet, issus des pays tels que le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire et la Guinée Conakry bénéficieront de diverses formations à la fois théorique et pratique sur des thématiques comme le leadership, le changement climatique, les métiers verts et l’entrepreneuriat, etc. En d’autres termes, ils seront mieux outillés pour faire face à l’urgence climatique.

Rester à l’affût de la mise en œuvre de notre projet en vous abonnant à notre page Facebook intitulée « ONG PAGE VERTE INTERNATIONALE»